Funds Magazine 01/09 – Pierre-papier : l’appétit intact des épargnant appelle à une certaine prudence

Oct

Pierre-papier : l’appétit des Français pour l’immobilier n’est-il pas faussé par une mauvaise compréhension des classes d’actifs ?

Pour Jean-Maximilien VANCAYEZEELE, nos clients ont un fort appétit pour les SCPI ; pourtant, l’immobilier commercial n’a pas la même résistance que l’immobilier résidentiel.

Notre Directeur Général Délégué s’exprime dans cet article. Découvrez-le ici.

«Voici environ un an que nous souhaitons freiner notre collecte en SCPI, explique Jean-Maximilien Vancayezeele, directeur général délégué du groupe de conseil patrimonial Crystal. Ce n’ est pas simple, car il y a un appétit fort des clients et, par conséquent, une facilité des conseillers à placer ce type de produits. Le problème, c’est que les clients ne comprennent pas toujours bien que l’immobilier commercial n’a pas la même résistance que l ’immobilier résidentiel.»

Source : Funds Magazine / 01/09/2019 / Pierre-papier : l’appétit intact des épargnant appelle à une certaine prudence / Par Emmanuel Schafroth