Congrès de l’Ordre des experts-comptables 2018 : Expert & Finance sera au stand C51 !

20
Sep

Cette année, le Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables fêtera sa 73ème édition, toujours en compagnie d’Expert & Finance. Retrouvez-nous les 10, 11 et 12 octobre au stand C51 de la Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand.

 

Congrès de l'Ordre des Experts-ComptablesDepuis trente ans, Expert & Finance met un point d’honneur à accompagner les experts-comptables au quotidien. Créée par et pour les experts-comptables, la société offre un service tout en un d’accompagnement en matière de conseil en gestion de patrimoine aux cabinets d’expertise-comptable. En 2018, le 1er événement de la profession comptable posera ses valises au cœur de la région Auvergne Rhône-Alpes. Rendez-vous du 10 au 12 octobre à la Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand pour le Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables.

La volonté de l’Ordre des experts-comptables est celle d’accompagner et de mettre en valeur les compétences existantes des experts-comptables ainsi que celles à développer. Temps offert à la réflexion et à la prospective, cette nouvelle édition s’articule autour d’un tout nouveau thème : stratégies et compétences pour la croissance. L’objectif, aider les cabinets d’expertise-comptable à définir une stratégie réaliste, adaptée à tous et avant tout réalisable. Celle-ci permettra de répondre aux besoins et attentes des clients tout en faisant évoluer les compétences de la profession. Ainsi, les experts-comptables seront en mesure de proposer de nouvelles offres d’accompagnement.

Puisqu’il n’y a pas qu’une seule et unique stratégie valable, l’ambition de ce 73ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables est de permettre à la profession de découvrir les différentes options offertes par la règlementation. Ce sera également l’occasion d’échanger sur les conséquences de la Loi Pacte, en analysant les perspectives et limites de la réforme concernant les Experts-Comptables.

Plénière d’ouverture mercredi 10 octobre à 14h30 – plénière de fermeture vendredi 12 octobre à 14h00.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 11 octobre de 9h à 11h et de 16h à 17h lors de notre atelier sur le thème Stratégies de transmission d’entreprise et interprofessionnalité : missions de l’expert-comptable.

Découvrez le programme du Congrès en cliquant ici