Trophées de la Communication 2016 : Expert & finance primée

29
Nov

Lauréat Trophées de la Communication 2016Comme chaque année depuis maintenant 15 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants.

Ouverts à tous types d’établissements, publics ou privés, de la microstructure à la multinationale, les Trophées de la Communication sont devenus une référence pour les acteurs de la profession au fil des années et des éditions.

L’organisation de cet évènement est confiée à l’association WEXCOM, organisme de loi 1901 à but non lucratif et indépendant, afin de garantir une parfaite transparence dans le choix des projets et des lauréats. Les candidats en lice sont sélectionnés par un comité indépendant dont les membres sont des professionnels de la communication. Quant au jury, il est composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs et d’élus, tous bénévoles auprès de l’association.

Lors de cette édition 2016, un grand nombre projets étaient en compétition dans 32 catégories différentes, parmi lesquelles « Meilleur site internet de e-commerce », « Meilleure action de communication environnementale » ou encore « Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme privé ».

Lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée le 25 novembre dernier à Cannes, Expert & finance s’est distinguée en arrivant à la cinquième place dans la catégorie « Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme privé » grâce sa lettre « Expertises », envoyée trois fois par an à nos clients et à nos partenaires Experts-Comptables. Nous sommes particulièrement fiers de ce résultat, qui souligne la valeur du travail accompli par nos équipes et la qualité constante de cette publication quadrimestrielle « made in Expert & finance ».

Vous avez la possibilité de retrouver les derniers numéros de notre lettre « Expertises », dans leur version clients ou Experts-comptables, sur la page « Newsletters Expertises » de notre site internet.