Palmarès 2017 du Monde du Chiffre : l’or pour Expert & finance

23
Juin

Expert & finance est arrivé pour la deuxième année consécutive en tête de la catégorie gestion de patrimoine dans le cadre du palmarès du Monde du Chiffre, le magazine de la profession comptable.

Or : Expert & finance

Argent : Financière Conseil

Bronze : CGPP

Notre président, Bruno Narchal, qui nous représentaient hier soir, a reçu ce trophée avec fierté au nom de tous les collaborateurs d’Expert & finance. Cette récompense témoigne de leur investissement quotidien auprès de nos partenaires Experts-comptables.

Bruno Narchal recevant le prix

Un grand bravo à tous : conseillers en gestion de patrimoine, assistantes, collaborateurs du siège et direction des partenariats pour leur professionnalisme, la qualité de leur contact commercial et le suivi de leurs clients.

 Notre ADN et la marque Expert & finance sont une fois encore reconnus par la profession Expert-Comptable.

Pour tout savoir sur le Palmarès du Monde du chiffre et les résultats détaillés de cette édition, nous vous invitons à vous rendre sur le site du magazine : http://palmares.lemondeduchiffre.fr/ vous pourrez également y trouver des photos et des vidéos prises lors de l’évènement.

Le Palmarès du Monde du Chiffre est le premier baromètre créé pour et par la profession comptable afin d’évaluer ses partenaires fournisseurs, leurs produits et leurs services. Il vise à compiler un grand nombre d’informations auprès des clients (experts-comptables et commissaires aux comptes) sur leurs fournisseurs (banques, assurances, fournisseurs de logiciels, éditeurs…) afin de réaliser un classement en toute objectivité.

Pendant 3 semaines, une enquête est réalisée auprès de 40 000 professionnels en vue d’établir un classement. Les experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs interrogés… sont invités à s’exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et les évalue sur différents critères tels que les performances de leurs produits, le coût, la pertinence de leurs conseils ou la qualité de leur service.

Nous sommes donc particulièrement fiers et heureux d’être distingués pour la seconde année consécutive et nous remercions sincèrement nos partenaires experts-comptables sans qui nous n’aurions pas pu remporter cette victoire !

Et pour les plus curieux d’entre vous, voici à quoi ressemble le trophée :

Trophée Le Monde du Chiffre